Histoire 10


Ah... Te voilà !!!
J'avais bien senti cette attirance entre nous… et je t'attendais ! Je brûle d'impatience de tout partager avec toi ! Mais peut-être que je vais un peu vite en besogne. Si tu veux, je peux déjà te parler un peu de moi pour faire mieux connaissance ?

Je suis né sur le dos de moutons et de chèvres en Australie et Nouvelle-Zélande. J’ai ensuite été récolté tout en douceur et respect sur le dos des moutons. On m'a alors lavé, filé et fait de moi un beau fil tout fin et tout doux. Par nature j'apporte beaucoup de chaleur et de douceur. Très naturel je suis même renouvelable et biodégradable.
Vers l'adolescence, des stylistes Françaises ont vu pour moi un bel avenir et ont décidé de m'envoyer en Bulgarie. Là-bas des personnes prendraient soin de moi et feraient de moi ce beau produit que je suis devenu ! C'est donc dans un petit atelier de moins de 100 personnes que je suis allé. Là-bas une grande attention était apportée au respect des conditions sociales, conditions de travail, droit du travail et droit de l'Homme. Quelle chance j'ai eu !

Comme tu as remarqué que j'étais un peu impatient, tu ne seras pas étonnée d'apprendre que toute ma vie j'ai toujours essayé d'optimiser mes déplacements, en évitant tout transport inutile. Ceci pour te rencontrer le plus vite possible ! Et le plus naturellement possible !
Maintenant que tu me connais un peu mieux, on y va ? Plein de beaux moments nous attendent !

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 99% laine 1% lycra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !