Histoire 16


Il parait que les histoires d’amour finissent mal ; mais moi, je ne suis pas d’accord ! Je vais te raconter pourquoi…
Parce que je suis la preuve que l’amour existe de manière durable et belle. Mais bien sûr, tout ça ne s’est pas fait par magie.
Avant d’être ce beau drap de laine chaud et confortable, j’ai eu une vie vraiment palpitante.

Au départ, je suis la toison d’un animal, un mouton qui vivait en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Comme cet animal avait besoin d’être tondu et que toi tu as besoin d’avoir chaud en hiver, on s’est dit que ça tombait bien alors j’ai été prélevé avec soin et respect. On s’est dit ensuite qu’une petite visite en Italie, un des pays les plus romantiques, ça serait chouette. C’est là que j’ai été lavé, peigné, tissé et coloré avec amour, selon des procédés qui respectent l’environnement, les humains et surtout toi.
Quel beau drap de laine j’étais déjà à ce stade !! Mais bon, pour te tenir chaud, à toi, la femme de mes rêves, il fallait encore que je me transforme en vêtement : pour cela, le meilleur endroit que je connaissais était la Bulgarie, alors j’y suis allé, et sans me perdre en chemin surtout, car l’amour n’attend pas. Là, dans un petit atelier de moins de 100 personnes où il fait bon travailler, je suis devenu ce produit un peu flashy, très bien coupé, de bonne qualité et avec une longue espérance de vie.

Les gens qui se sont occupés de moi ont pris de mes nouvelles tous les jours pour en arriver à ce séduisant résultat. Je suis fin prêt pour devenir l’amour de ta vie !
Alors tu vois, c’est une histoire d’amour qui finira bien, non ?

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 100% laine vierge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !