Histoire 19


« Bonjour joli denim, je te trouve très en beauté ! Mais qu’est-ce qui te rend si mignon ?
- Oh, c’est qu’en plus d’avoir été dessiné avec soin, je suis en coton biologique.
- ???

- Et oui, ma culture sans OGM, ni pesticides de synthèse ni autres produits chimiques me rend irrésistible.
- C’est certain ! Je sens déjà qu’à ton contact je vais être bien ; il parait que tes teintures certifiées sont parfaites pour le respect de la nature et des humains.
Tu me donnerais ton numéro ? J’aimerais vraiment te revoir…
- C’est le 90 212 98 02XXXXX
- 90 ? Mais de quel pays est-ce l’indicatif ?
- C’est la Turquie. Le pays de mes ancêtres les plants de coton, le pays où je suis né, où j’ai grandi, où j’ai tissé mon avenir, où j’ai pris des couleurs pour devenir le beau denim que je suis aujourd’hui et tout ça entre les mains expertes de producteurs soucieux de moi, de toi et de tout l’environnement qui nous entoure. »

To be continued...

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 98,7% coton biologique 1,3% élasthanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !