Histoire 32


Tu t’es dit ou tu es en train de te dire, ai-je besoin de ce petit basique dans ma garde-robe ? Je vais t’aider un peu… Je ne suis pas vraiment basique je suis plutôt unique car je suis composé de TENCEL® et de laine et ça change tout !
Oui, le TENCEL® est une matière absolument extraordinaire car en plus d’être douce et soyeuse, elle est thermorégulatrice pour que tu n’aies jamais froid cet hiver. Alors imagine ce que ça donne quand on l’associe à la laine ? Un écrin de douceur et de chaleur juste pour toi !

Si tu veux d’autres arguments, voici une petite liste :
- Le TENCEL® est une fibre élaborée à partir de la pulpe de bois d’eucalyptus, provenant d’Afrique du Sud. Cultivé à flanc de collines, elle ne prend pas la place des terres agricoles servant à nourrir les populations et grandit grâce à l’eau de pluie.
- La laine est une matière naturelle, renouvelable et biodégradable. Elle a été prélevée en prenant le plus grand soin des moutons.
- Ma teinture a été faite au Portugal sans substance toxique conformément aux normes GOTS donc tu peux être confiante, je respecterai ta peau à chaque fois que tu me porteras.
- Toujours au Portugal, c’est un atelier familial qui m’a accueilli pour me donner cette belle coupe. Ils sont très fiers là-bas de travailler dans cette entreprise car ils sont considérés par leurs dirigeants et certains sont là depuis très longtemps.



Maintenant tu sais qui je suis et à quel point je vais pouvoir prendre soin de toi tout en te respectant. Alors si j’ai été convaincant n’oublie pas d’écrire la suite de notre histoire.

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 70% lyocell 30% laine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !