Histoire 04


Mon style, ma coupe, ma couleur t’ont attiré jusqu’à moi mais il faut que tu saches que derrière toute ma beauté se cache une douceur incroyable. Tu veux des preuves ? Facile ! Je suis fait en coton biologique et ça c’est mon petit secret… J’ai donc grandi sans aucun engrais chimique, sans pesticide de synthèse, sans OGM, que du naturel pour toi ! Et que du mieux pour les coton-culteurs qui n’ont plus de soucis de santé et de problème de surendettement (ils créent eux-mêmes les produits naturels pour leur culture et n’ont plus besoin d’acheter de produits toxiques). Ils ont même fait en sorte que je sois arrosé par une irrigation artisanale plutôt que par des méthodes d’irrigation intensive. C’est pourquoi leurs terres et les espèces environnantes sont préservées.
Et pour obtenir cette belle couleur, on a utilisé une teinture qui respecte le standard GOTS (sans substance toxique). C’est pour toutes ces raisons que je suis si doux et si souple !

Avant de te rejoindre, je suis passé par un petit atelier familial qui a tout mis en œuvre pour que les conditions de travail y soient agréables : prise en charge des transports, repas gratuits, thé, café, accès aux formations, congés payés supplémentaires et même la prise en charge de la scolarité d’enfants proches de leur atelier.J’ai eu une très belle vie jusqu’ici et j’ai toujours voulu respecter la Nature qui m’a fait et les personnes que j’ai rencontrées. Tu peux donc être sûre que je prendrai soin de toi, de ta peau et de ta santé chaque jour.
A toi maintenant de raconter la suite de notre histoire.

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 100% coton biologique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !