Histoire 44


Attention, Danger !!!
Eh bien oui, tu ne vas pas pouvoir me résister, le coup de foudre est assuré !
Comment ne pas tomber sous le charme de ce mélange de matières sans pareil ?
Le mohair, fibre de luxe, dont la beauté est sans égale t’enveloppera dans un écrin de chaleur ; la soie, étoffe légère à l’élégance raffinée, t’apportera légèreté et le coton biologique quant à lui te comblera de sa douceur.
Tu ne pourras pas t’empêcher de te lover tout contre moi…j’espère que ton mari n’est pas jaloux ;)

Tu as une hésitation ?
Alors laisse-moi te dire qu’en plus de mes matières irrésistibles, j’ai été fabriqué dans le respect de l’environnement et des Hommes.
Mon coton est biologique, il est cultivé sans produits chimiques de synthèse, sans OGM, ni engrais chimiques. Il est donc pensé pour le respect de ta peau.
Ces 3 matières sont également naturelles, renouvelables et biodégradables et l’usine dans laquelle j’ai été finalisé afin de te plaire est certifiée GOTS (Global Organic Textile Standard) ce qui te garantit un modèle conçu et réalisé de manière respectueuse de l’environnement et des Hommes à toutes les étapes de ma fabrication.

Ça y est, tu fonds de désir pour moi… Allez viens te blottir contre moi et partons ensemble pour vivre pleinement notre histoire !

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 42% mohair 34% soie 24% coton bio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !