Histoire 06


Avant que tu t’engages avec moi, il faut que tu saches une chose…
Je suis 100%. 100% dans tout ce que je fais. Parfois ça peut effrayer, mais faut pas t’en faire. C’est dans ma nature, je suis un extrémiste, mais un extrémiste positif. Dans ma vie, je n’ai fait aucun choix qui ne soit pas réfléchi. En vrai, je suis hyper généreux. Même si aux premiers abords on peut penser que je suis moralisateur, au fond, j’ai juste envie d’améliorer les choses à mon humble niveau. Ce n’est pas pour moi que j’ai décidé dès tout petit dans ma coque de coton d’être BIO. C’est avant tout pour la terre, pour ne pas l’épuiser de ses ressources naturelles et perturber son cycle naturel ; et aussi pour l’Homme, ses enfants, pour respecter leur peau, leur santé, leur avenir.

J’ai pas mal voyagé dans ma tête, mais dans la réalité, je suis toujours resté en Inde. Jusqu’à mon arrivée jusqu’à toi. J’avais entendu dire que trop de déplacements nuisaient aussi à l’environnement, alors j’ai préféré rester, et agir pour les personnes avec qui je vivais. Ensemble on a fait en sorte qu’ils aient tout ce qu’il faut, des conditions de travail respectueuses, des soins médicaux réguliers, une autonomie financière. Ils ont fini par me pousser à venir en France, pour que je puisse montrer à des femmes comme toi tout ce que je sais faire et tout ce qu’on PEUT faire ensemble ! Et tu vois, même loin d’eux maintenant, je sais que là-bas j’ai fait tout ce que je pouvais, et que je n’ai plus besoin de me faire du souci pour eux.
En tout cas, si tu décides de vivre avec moi, comme pour le reste, je me donnerai à 100%. Pas de demi-mesure. Je suis doux et attentionné, fidèle et respectueux.
Alors j’espère que mon caractère va te plaire, qu’il te donnera envie de me ressembler et pourquoi pas de m’épouser !

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 100% coton biologique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !