Histoire 52


Les plus romantiques disent souvent que lorsqu’on rencontre le bon, on le sait au premier regard…
Et moi, je le suis romantique... Dès que je t’ai vu, j’ai su… Tu es si belle ! Alors regarde-moi bien aussi… Ressens-tu la même chose que moi ? J’ai l’étrange sensation d’avoir été conçu pour toi… & qu’une fois que tu auras posé tes yeux sur moi, toi aussi tu sauras… Tu sauras que ma carrure épouse parfaitement ta silhouette, et que mon aspect chic complètera parfaitement tes tenues aussi simples ou élégantes soit-elles… Et puis, je suis un intemporel… Si tu me choisis, je t’accompagnerai pour la vie !

Et si tu me regardes de plus près, si tu souhaites me connaître davantage, comment pourras-tu me résister ? Je suis 100% laine, ce qui signifie qu’avec moi tu n’auras plus jamais froid ! Et pas n’importe quelle laine… La mienne provient de moutons et chèvres élevés en Australie. La tonte se fait dans le respect optimal des animaux et je dirai même pour leur bien-être. Cette laine est ensuite tissée et teintée en Italie, avant de rejoindre un petit atelier bulgare de 32 ouvrières où j’ai été confectionné…. Cette entreprise porte une attention toute particulière au respect des conditions sociales, aux conditions de travail, au droit du travail et au droit de l’Homme. Le transport est même payé et il y a une belle salle de restauration équipée. Cet environnement, respectueux de la nature et des Hommes, dans lequel j’ai grandi et me suis épanoui,  a fait de moi quelqu’un de respectueux et de noble… Je serai m’occuper de toi & te respecter, toi et ta santé, afin que notre histoire dure éternellement.


Mais, comme tu as pu le remarquer, avant de devenir le beau manteau que je suis, j’ai un peu voyagé… Alors, il faut que tu saches que l’optimisation des transports pour ma conception constitue un axe d’amélioration majeur puisque tout, depuis ma conception à ma livraison dans les boutiques, a été pensé pour éviter les transports inutiles… Alors oui, avant de te rencontrer, j’ai un peu voyagé, mais sache que maintenant que je t’ai rencontré, je ne partirai plus sans toi !

PRODUIT ASSOCIE :

Composition : 100% laine - doublure 100% cupro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !